Guilde Andarta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Andarta

Serveur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un pti coucou vite fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyraa

Shyraa


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/06/2006

Un pti coucou vite fait Empty
MessageSujet: Un pti coucou vite fait   Un pti coucou vite fait EmptySam 9 Sep - 15:26

Salut c Shyraa la GM des Guardians of the Earth, je suis passé en vitesse sur votre forum pour vous passer le bonjour.

Je ne sais pas si Xanthane est toujours parmis vous mais je voulais lui faire de gros bisous c un voleur qui assure Very Happy

Je vois que vous avez continué à avancer avec diverses guildes c'est très encourageant. Pour notre part après un épisode houleux avec vous, je pensais arrêter un peu avec les alliances... jusqu'à ce qu'un certain mage me wispe et qu'on retente l'expérience avec les Alpha Centauri. ça fait maintenant deux mois qu'on organise les raids avec eux, on fait MC jusqu'à Ragnaros, tombé à 51% au deuxième pull on était super content mais on avait pas assez de RF. Les deux grands méchants de ZG (Hakkar Jin'do) sont pas loin de tomber, et le stuffage progresse vite et bien. (Pour ma part 5 pièces de T1 c le bonheur :p )

Comme quoi une alliance repose surtout sur l'entente entre joueurs, si le groupe de raid s'entend pas on avance mal, donc je n'ai aucun regret de ce côté là, quand l'alchimie ne se fait pas on n'y peut rien autant arrêter les frais Razz

Bonne continuation à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Angelyseum
Admin
Angelyseum


Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/07/2006

Un pti coucou vite fait Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou vite fait   Un pti coucou vite fait EmptySam 9 Sep - 16:00

Salut Shyraa,

je pense qu'on ne se connait pas je suis le nouveau co-GM Andarta. Bravo pour ton avancée PVE, et non les alliances ne sont pas toujours négatives Smile

Soufflez vite la grosse flamme et si à l'occase tu veux un ptit coup de renfort on est dans les parages.

Beco

Angel, psycho-prêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosguilde.free.fr
 
Un pti coucou vite fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» Coucou Andarta
» P'ti coucou d'une pretresse elfette
» 3h du mat et je me fait chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Andarta :: Public :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser