Guilde Andarta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Andarta

Serveur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête T0.5 - Seigneur Valthalak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whisper
Voleur
Whisper


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2006

Quête T0.5 - Seigneur Valthalak Empty
MessageSujet: Quête T0.5 - Seigneur Valthalak   Quête T0.5 - Seigneur Valthalak EmptySam 5 Aoû - 18:58

Voilà, grâce à l'aide de nombreuses personnes que je remercie encore énormèment, nous sommes enfin arrivés avec Savra à la phase finale de cette quête: Le Seigneur Valthalak.

Ce boss s'invoque dans la chambre des bêtes à UBRS.

Il est difficile mais apparemment très faisable si tout le monde est concentré. Le plus important étant de drainer constamment sa mana.

Si le défi vous intéresse, je vous invite à lire la stratégie. Celle qui m'a l'air de tenir le plus la route étant la première (section "Attacks and Abilities").
N'hésitez pas à contacter Savra ou moi IG, et il mordra bientôt la poussière!

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
mobydick

mobydick


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2006

Quête T0.5 - Seigneur Valthalak Empty
MessageSujet: Re: Quête T0.5 - Seigneur Valthalak   Quête T0.5 - Seigneur Valthalak EmptySam 5 Aoû - 20:37

je crois qu'il faut un flacon de chépukoi pour la dernière quête T0.5 , je l'ai envoyé sur Andartapopo. Donc si une de vous 2 en a besoin , qu'elle se serve ^^

biz et pas gg à Whisper qui m'a pas attendu pour tomber Josh machin et son pote à strat phalange Sad
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Voleur
Whisper


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2006

Quête T0.5 - Seigneur Valthalak Empty
MessageSujet: Re: Quête T0.5 - Seigneur Valthalak   Quête T0.5 - Seigneur Valthalak EmptyDim 6 Aoû - 3:33

On les refera Moubi si tu veux, ils sont très funs et pas du tout compliqués en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête T0.5 - Seigneur Valthalak Empty
MessageSujet: Re: Quête T0.5 - Seigneur Valthalak   Quête T0.5 - Seigneur Valthalak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête T0.5 - Seigneur Valthalak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Andarta :: Avant poste :: Environnement et Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser